Qui sommes nous

Développé par Andomed S.L. nuevocristalino.es, neuelinsen.com, newlens.co.uk… naît avec un objectif multiple, centré dans les implants intraoculaires. Il inclut ses chirurgies et technologies associées, les cliniques et médecins spécialisés dans ces techniques et bien sûr les patients qui aient besoin d’intervenir ses cataractes ou désirent corriger leur presbytie:

  • Nous prétendons rapprocher les patients au monde des implants intraoculaires, former les patients afin de prendre la bonne décision avec son ophtalmologue concernant l’implant intraoculaire, pour la santé ainsi que pour ses expectatives et qualité de vie.
  • Nous voulons que l’utilisateur trouve l’information la plus claire possible à propos des implants intraoculaires présents dans le marché avec toutes ses caractéristiques.
  • Nous mettons à la disposition du visiteur un chercheur de lentilles pour que, tant les Ophtalmologues comme les patients puissent voir quelles sont les options qui peuvent accomplir les conditions imposées par le marché.
  • Vu le caractère insociable de lentilles intraoculaires avec ses chirurgies associées, Nouveau Cristallin offre aux patients une listes de cliniques ophtalmologiques spécialisées dans les techniques qui utilisent les implants intraoculaires.
  • Nous voulons aussi que le visiteur puisse poser des questions et pour cela nous proposons un espace de Question&Réponse (Q&R). La thématique des mêmes est restreinte aux implants intraoculaires, chirurgies associées et conditions réfractives.
  • Nous proposons aussi un espace pour que les patients qui ont déjà été opérés et ceux qui ont l’intention de s’opérer des cataractes ou bien du cristallin transparent, puissent échanger quelques idées et expériences. (Pareil que dans la Q&R ; la thématique est restreinte, ce n’est pas un site d’Ophtalmologie Générale).
  • Nouveau Cristallin aspire à devenir une référence dans le domaine des lentilles intraoculaires. C’est pour cela que le site sera actualisé avec les dernières nouveautés.

Toute l’information qui apparait dans Nouveau Cristallin ne substitue ni remplace partiellement le rôle de l’ophtalmologue professionnel. L’ophtalmologue est toujours la seule et unique personne responsable de transmettre au patient les solutions les plus appropriées pour la santé ainsi que la qualité de vie du patient.