Implants intraoculaires Bausch+Lomb

Bausch + Lomb débuta avec ses activités en 1853 à Rochester (États-Unis), tout en commençant par un local d’optique qui grandit jusqu’à devenir une grande entreprise avec plus de 14000 employés et des produits disponibles dans plus de 100 pays à travers le monde.

Bausch + Lomb a aujourd’hui comme objectif de générer des solutions qui améliorent la vision des patients grâce à la plus haute technologie. Cette position remarquable commence au XXe siècle au moment de la fabrication du premier verre optique de qualité, fait en Amérique, avec la création des verres solaires développés pour son utilisation pendant la Seconde Guerre Mondiale et aussi avec la création des verres utilisés pour la prise des premières photos des satellites de la lune. En 1971 il fut le pionnier dans l’introduction de lentilles de contact souples et est actuellement le plus grand fournisseur de produits de soins oculaires à échelle mondiale.

Dans le domaine spécifique des implants intraoculaires, Bausch + Lomb propose les modèles Akreos AO (Monofocal Asphérique), Akreos MI-60 (monofocal asphérique- Chirugie MICS), Crystalens (accommodatif), Sofport AO (monofocal asphérique Silicone) et enVista (Acrylique Hydrophobe).

Dans le monde de la chirurgie intraoculaire, Bausch + Lomb est un fabricant de nombreux équipements et d’outils chirurgicaux. Si vous êtes enfin soumis à une chirurgie de l’extraction du cristallin, il est très probable que vote chirurgien utilise un matériel Bausch + Lomb.

https://www.youtube.com/watch?v=uiapvW3hfiQ