Implants intraoculaires Alcon

Axée uniquement sur l’ophtalmologie, Alcon développe, fabrique et commercialise dans plus de 180 pays, de l’équipement, du matériel chirurgical, des médicaments et des solutions pour les soins oculaires. Elle emploie environ 1700 chercheurs, ingénieurs et techniciens dédiés à la recherche et le développement, répartis dans ses 5 centres situés aux États-Unis et en Europe, dont un est à El Masnou (Barcelone).

Son catalogue de produits couvre tous les domaines de l’ophtalmologie, allant du diagnostic initial au traitement final, aussi bien pour le pôle antérieur que pour le pôle postérieur. Le développement de ses produits ophtalmiques (instruments chirurgicaux, produits pharmaceutiques, matériel chirurgical …) a lieu grâce aux 5.800 travailleurs distribués dans 15 usines à travers le monde.

Dans le domaine des implants intraoculaires, Alcon possède sa propre gamme d’implants intraoculaires acryliques dont plus de 45 millions on déjà été implantés dans le monde. Avec ses implants intraoculaires, Alcon offre aux patients une solution précise et durable qui a été prouvée par des millions de personnes qui ont vu leur qualité de vie améliorée.